Pour faciliter vos règlements, Terres de Loire Habitat vous offre la possibilité de payer votre loyer par prélèvement automatique.
Attention : Depuis le 1er janvier 2020, Terres de Loire Habitat a changé son système comptable et ne travaille plus avec le Trésor Public.
Si vous réglez déjà par prélèvement automatique, vous n’avez rien à faire ! Le changement de compte bancaire destinataire se fera automatiquement, vous êtes tranquille.
Plus d’infos dans cet article (cliquez)
Les prélèvements sont effectués à des dates régulières. Plusieurs jours avant chaque prélèvement, vous recevez un avis indiquant clairement le montant et la date de celui-ci. Plus besoin de courrier, de chèque, de déplacement...
Une démarche simple : il suffit de nous retourner le document joint rempli, signé et accompagné d’un Relevé d’Identité Bancaire, Postal ou de Caisse d’Épargne.
- Pas de retard : le prélèvement est automatique à la date que vous avez choisi : le 5, le 10 ou le 15 du mois.
- Pas d’oubli : vous partez en vacances ? Le prélèvement mensuel se poursuit.
- Une souplesse d’utilisation : vous disposez ainsi d’un délai suffisant pour approvisionner votre compte si cela est nécessaire. En cas de désaccord sur le montant de l’avis d’échéance, vous pouvez en faire suspendre le règlement correspondant, sur simple demande à l’établissement gérant votre compte.